Le filet TamaNet+, la protection Premium pour vos récoltes !

Le filet TamaNet+, la protection Premium pour vos récoltes !

Le filet TamaNet+, la protection Premium pour vos récoltes ! (Publi-information Tama)

Joël Laveze, agriculteur-éleveur et viticulteur dans le Tarn utilise les filets TamaNet+ Edge to Edge depuis 3 ans: « Avec presque 5 000 balles faites, je peux dire qu’aujourd’hui, j’ai une solide expérience du produit qui me satisfait pleinement », relate-t-il.

Plus d’un filet sur deux vendus en France est fabriqué par Tama.

La reconnaissance de Tama comme leader des emballages de récoltes est incontestable. Le TamaNet+ garantit une parfaite couverture du fourrage pour le protéger des intempéries sans pour cela avoir à faire de nombreux tours de liage pour tenir la densité de la balle.

Quand on lui parle d’autonomie, Joël LAVEZE est très clair dans ses explications : « Avec ses 4 500 m, le filet TamaNet+ est très pratique. C’est un ouvrier et même parfois un retraité qui m’aide au pressage, alors on charge un filet le matin et on n’en parle plus de la journée. On produit 500 balles d’enrubanné de 700 kg en 1,30 m de diamètre et 1 000 balles de foin de 400 kg en 1,50 m, alors je n’ai pas le droit de me tromper ».

Avec 4 500 m dans un filet d’un peu plus de 40 kg et de diamètre 30 cm, le TamaNet+ 4 500 n’a pas d’égal sur le marché. La technologie Bale Plus a permis depuis de nombreuses années à Tama de proposer ces longueurs extrêmes aux utilisateurs les plus exigeants.

Lorsqu’on lui demande pourquoi il a choisi le filet Tama, Joël Laveze explique: « il me faut un filet qui couvre bien les bords, que les balles soient bien faites, bien enrobées avec une bonne tenue et surtout que les fibres du filet soient très serrées pour que les balles soient bien protégées ».

L’important, c’est ce qu’il y a dans la balle, et le filet TamaNet+ est conçu pour protéger ce que vous avez de plus précieux pour vos animaux: leurs repas pour l’hiver ! Vos balles peuvent attendre un peu dehors, vous ne craignez rien. Le filet TamaNet+ est performant dans la paille courte, dans la luzerne aux feuilles fragiles, dans le foin court et volatil comme dans l’enrubannage avec 50% d’humidité.

« Le filet TamaNet+ répond à mes attentes, conclut Joël Laveze, et je suis heureux de travailler avec un produit aussi fiable et performant, je ne demande pas plus !»

Le plus compliqué dans la production de filets de qualité, c’est de produire la même qualité mois après mois, année après année, cela s’appelle l’homogénéité et c’est notre défi industriel au quotidien pour vous satisfaire.

Faites comme Joël Laveze, ne transigez pas avec le consommable pour votre pressage, exigez la qualité TamaNet+, fiable, performante et homogène !

Plus d’infos Tama.

54321
(0 votes. Average 0 of 5)