Same Deutz Fahr relance son usine

Same Deutz Fahr relance son usine

L’Italie sort du confinement lié à la pandémie de Covid-19. L’usine de production de tracteurs de Treviglio, province de Bergame dans le nord de l’Italie, a ré-ouvert ses portes. Toutes les mesures de sécurité ont été mises en place pour garantir la santé des collaborateurs du groupe Same Deutz Fahr. 

Le 12 mai, le groupe Same Deutz Fahr a annoncé la reprise de son usine de production de tracteurs de Treviglio. L’usine a été fermée début mars suite à la pandémie de Covid-19. Une série de mesures ont été prises pour garantir la santé de l’ensemble des collaborateurs du groupe : masques, caméra thermique pour prendre la température à l’entrée au travail, télétravail…

Par ailleurs, SDF et la Fondazione SAME ont décidé de soutenir financièrement deux projets scientifiques en faisant un don de 800 000 euros. Le premier va chercher à savoir si  la prise préventive d’hydroxychloroquine peut réduire le risque d’infection et affecter la progression du Covid-19. Le deuxième a pour ambition de créer un seul laboratoire de biosécurité de haut niveau (niveau P3) pour étudier et mieux connaître les coronavirus.

54321
(0 votes. Average 0 of 5)