Nouveauté / Le TamaNet + Royal : la très haute performance de pressage inventée par Tama [publi-information]

Nouveauté / Le TamaNet + Royal : la très haute performance de pressage inventée par Tama [publi-information]

[Publi-information] Tama Group redéfinit l’efficacité du pressage balles rondes avec le lancement de son NOUVEAU TamaNet + Royal. Ce nouveau filet Tama permet aux agriculteurs et aux entrepreneurs de faire plus avec moins. Il réduit le coût par balle sans compromettre la qualité ou la sécurité des balles, en liant plus rapidement des balles de haute qualité tout en utilisant moins de plastique.

Les récoltes de pailles en balles rondes haute densité et le pressage intense ont toujours nécessité plus de tours de filet. L’énergie « expansive » des pailles sèches dans des balles de grand diamètre nécessitent au moins 4 tours, voire plus… mais ça, c’était jusqu’à maintenant !

Fort de 70 années de solutions agricoles innovantes, Tama a créé cette troisième génération de filet. Un produit révolutionnaire qui se démarque dans tous les domaines – réduisant le coût par balle d’un tiers, réduisant de moitié le temps de liage et permettant d’emballer 50 balles supplémentaires, voire plus, par rouleau de filet. En réduisant jusqu’à 45% l’utilisation de plastique par balle, Tamanet+ Royal est nettement plus éco-responsable que tous les autres types de filets. TamaNet + Royal réduit le liage à 2,5 tours par balle, quel que soit le type de culture et les conditions climatiques.

Grâce à sa capacité à résister aux pressions les plus élevées, TamaNet + Royal a été fait sur mesure pour les cultures céréalières à haute densité. Il offre de meilleures performances, fournit de meilleurs résultats dans les conditions les plus difficiles, de chaleur extrême et de niveaux de rayonnement élevés. TamaNet+ Royal garantit une solution solide et efficace pour les cultures difficiles à presser, en particulier les « récoltes élastiques » tels que les tiges de maïs.

Grâce aux ingénieurs de développement terrain impliqués dès le départ, Tama a effectué plusieurs années de tests avec TamaNet + Royal avant de l’introduire sur le marché. Plus de trois ans de développement, avec des essais dans le monde entier menés sur tous les types et modèles de presses à balles rondes existants à travers l’Europe, l’Australie, les États-Unis et le Moyen-Orient, ont abouti à ce filet unique. La performance-produit a été une partie essentielle du programme. Plusieurs milliers de balles produites avec TamaNet + Royal ont été régulièrement contrôlées pour la résistance résiduelle, la durabilité et la protection des récoltes, lors d’un essai opérationnel de deux ans, à la fois sur le terrain et dans les laboratoires d’essais.

En tant que premier producteur mondial de filets et de ficelles, Tama Group travaille en étroite collaboration avec tous les principaux fabricants de presses. Nous sommes partenaires des principaux constructeurs qui proposent une gamme de produits de la plus haute qualité, particulièrement adaptés à chaque principe de protection des récoltes.

En association avec Tama Assist, ce service clientèle unique lié à une expertise technique et une excellente distribution, TamaNet Royal + perpétue les traditions de Tama de qualité et de différenciation de produits approuvés

 

54321
(0 votes. Average 0 of 5)