TamaNet+ Royal, en faire plus avec moins !

Avec le lancement de son nouveau filet baptisé TamaNet+ Royal,  la société Tama propose aux agriculteurs et aux entrepreneurs de réduire leur coût de production en préservant la qualité et la sécurité des balles. Cette innovation permet de lier plus rapidement tout en utilisant moins de plastique.

Fort de ses 70 ans d’expérience, Tama apporte sa solution à la problématique du « toujours plus de tours de filet » nécessaires en matière de pressage haute densité. Cette troisième génération de filet Tama se positionne en chantre de la réduction : du coût par balle, du temps de liage, de l’utilisation de plastique, du nombre de tours de liage par balle.

Adapté à tout type de cultures et de conditions climatiques, le filet TamaNet+ Royal se place, après plus de trois ans de tests et de développement, en solution solide et efficace (résistance résiduelle, durabilité, protection des récoltes) pour les cultures difficiles à presser, en particulier les « récoltes élastiques » telles que les tiges de maïs.

Ce produit profite également de la collaboration de Tama Group avec les principaux constructeurs de presses ainsi que de l’association avec Tama Assist, son service de clientèle dédié, pour perpétuer la tradition Tama.

Lisez également

BouMatic rachète le danois SAC

BouMatic, spécialiste de la traite conventionnelle et des robots, a annoncé le rachat de SAC, un concurrent danois.