Patura France renforce son équipe commerciale

La société Patura, spécialisée dans le domaine de l’élevage et de la contention ainsi que dans la clôture électrique professionnelle, affirme son engagement de service auprès de sa clientèle à travers le renforcement de son équipe commerciale.

Philippe Jolivet,  référent de terrain au sein de l’entreprise depuis plus de 10 ans, prend la direction de l’équipe commerciale Patura en France.

« Sa vision stratégique et son leadership sont un atout pour Patura », commente Bernd Allié, PDG et propriétaire de l’entreprise familiale.

Philippe Jolivet aura pour mission de développer le marché de la marque en France en coopération avec son réseau de distribution.

Lisez également

« Réduire les antibiotiques grâce à un microbote sain »

Les résultats du sondage publiés en pages 28-31 montrent que les éleveurs sont sensibles à la santé intestinale de leurs vaches/veaux pour réduire l’usage des antibiotiques. Ils apparaissent également demandeurs d’informations pour mieux comprendre ces thématiques. Le Dr Bernard Schmitt, médecin et co-président de Bleu-Blanc-Cœur leur apporte quelques éclairages.