Phileo by Lesaffre : réduire les troubles métaboliques et maximiser l’efficacité alimentaire

 

 

 

 

 

Division nutrition et santé animale du groupe Lesaffre (entreprise française premier producteur mondial de levures), Phileo By Lesaffre a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine.
Phileo développe des solutions innovantes, durables et éprouvées scientifiquement, contribuant à la diminution des troubles métaboliques, à l’augmentation de l’efficacité alimentaire (Actisaf®), le renforcement de l’immunité (Safmannan®), à la diminution du stress oxydatif (Selsaf®) et du risque mycotoxines (Safwall®).
Parmi ces solutions, Actisaf® Sc 47 est la levure probiotique thermorésistante bénéficiant d’enregistrements sur un grand nombre d’espèces en ruminants en Europe.
L’apport d’Actisaf® Sc 47 permet une amélioration de l’efficacité alimentaire, une réduction des problèmes liés à l’acidose et une augmentation des performances de production (quantitatives et qualitatives).
De nombreux essais récents ont démontré l’intérêt de l’Actisaf Sc 47 en élevage autour du péri partum, sur les phases de stress thermique, l’amélioration des paramètres de reproduction ou encore une meilleure gestion de la période d’adaptation en bovin viande confirmant un effet sur la santé et la rentabilité des ateliers utilisant Actisaf® Sc 47.

Retrouvez plus d’informations et tous nos webinaires sur notre site internet : phileo-lesaffre.com/.

Raphaël Gourdon (Ouest – Centre)
support technique ruminant
Cel 06 72 96 51 79
r.gourdon@phileo.lesaffre.com

Adrien Vaudaux Ruth (Nord – Est)
a.vaudaux-ruth@phileo.lesaffre.com

Nicolas Cherel (Bretagne – Normandie)
n.cherel@phileo.lesaffre.com

Cédric Degoul (Sud)
c.degoul@phileo.lesaffre.com

Toute la France

Phileo by Lesaffre : réduire les troubles métaboliques et maximiser l’efficacité alimentaire
137, rue Gabriel Péri
59703 Marcq-en-Baroeul
France

Lisez également

Robot de traite : un bilan économique mitigé

Le CER Normandie-Maine a publié une analyse des performances économiques des exploitations laitières équipées de robots de traite en Normandie et dans le Maine (Sarthe et Mayenne). Cette synthèse met en lumière l'impact significatif de la hausse des intrants sur la rentabilité des élevages.