Krone réorganise sa présence en Normandie

En Normandie (Calvados, Manche et Orne ), le concessionnaire de matériel agricole Vivagri va réaliser le service après-vente  des matériels de la gamme Big  à savoir les ensileuses Big X, les faucheuses automotrices Big M et les presses à balles cubiques Big Pack.

Krone réorganise sa présence en Normandie et plus précisément dans la Manche, le Calvados et l’Orne. Ainsi, le spécialiste de la fenaison et de l’ensilage continuera à assurer elle-même la vente des produits de la Gamme Big – les ensileuses Big X, les faucheuses automotrices Big M et les presses à balles cubiques Big Pack . De son côté, Vivagri, concessionnaire notamment des tracteurs de la marque Case-IH, assurera pour sa part le service après vente de ces matériels avec une équipe spécialement dédiée. Avec ses six implantations sur le territoire bas-normand (Bayeux, Cintheaux, Isigny-le-Buat, Periers, Vassy, Quettehou) , Vivagri propose des prestations au plus près des agriculteurs et des entrepreneurs de travaux agricoles. Elle va investir dans une nouvelle base, à Guilberville (Manche), qui sera opérationnelle mi-2021.

Vivagri se voit également confier la distribution des outils des gammes fenaison, des presses à balles rondes et des remorques autochargeuses

Jusqu’en août 2019, la vente des ensileuses Krone et le SAV avait été confié aux établissements Michel Bellamy.

Lisez également

Le lait bio « n’est pas en crise »

Si « l’offre est momentanément supérieure à la demande, rien ne laisse penser qu’un palier de …