Krone réorganise sa présence en Normandie

En Normandie (Calvados, Manche et Orne ), le concessionnaire de matériel agricole Vivagri va réaliser le service après-vente  des matériels de la gamme Big  à savoir les ensileuses Big X, les faucheuses automotrices Big M et les presses à balles cubiques Big Pack.

Krone réorganise sa présence en Normandie et plus précisément dans la Manche, le Calvados et l’Orne. Ainsi, le spécialiste de la fenaison et de l’ensilage continuera à assurer elle-même la vente des produits de la Gamme Big – les ensileuses Big X, les faucheuses automotrices Big M et les presses à balles cubiques Big Pack . De son côté, Vivagri, concessionnaire notamment des tracteurs de la marque Case-IH, assurera pour sa part le service après vente de ces matériels avec une équipe spécialement dédiée. Avec ses six implantations sur le territoire bas-normand (Bayeux, Cintheaux, Isigny-le-Buat, Periers, Vassy, Quettehou) , Vivagri propose des prestations au plus près des agriculteurs et des entrepreneurs de travaux agricoles. Elle va investir dans une nouvelle base, à Guilberville (Manche), qui sera opérationnelle mi-2021.

Vivagri se voit également confier la distribution des outils des gammes fenaison, des presses à balles rondes et des remorques autochargeuses

Jusqu’en août 2019, la vente des ensileuses Krone et le SAV avait été confié aux établissements Michel Bellamy.

Lisez également

Les Sommets d’Or 2021

Le Sommet de l’élevage 2021 se tiendra du 5 au 8 octobre sous le signe …