Sodiaal renouvelle sa communication

Pour séduire le consommateur, la coopérative met en avant ses marques, qui « respectent les éleveurs laitiers ».

« Avec la campagne Marques de Respect, Sodiaal réunit pour la première fois ses trois grandes marques pour inciter les consommateurs à choisir des marques qui respectent les éleveurs laitiers », a annoncé la coopérative le 6 septembre. « Cette nouvelle stratégie de marques a pour objectif de mobiliser et sensibiliser les consommateurs et les éleveurs autour des valeurs de la coopérative et de la singularité des marques Yoplait, Entremont et Candia », précise un communiqué.

En pratique, un spot TV mettant l’accent sur la transmission (entre Guy Barus et son fils Damien, éleveurs de 80 vaches laitières dans le Béarn – notre photo) sera diffusé à partir du 10 septembre. S’ensuivra le déploiement d’une campagne digitale et d’un plan de mobilisation en 2024 destinés à « révéler les valeurs portées par les marques et la coopérative ».

BC

Crédit photo : Sodiaal

A télécharger :

Population bovine au 1er août 2023 (FranceAgriMer, 12 sept. 2023)

Lisez également

Lactalis poursuit son développement

Le chiffre d’affaires (29,5 Md€) et le résultat net (428 M€) ont légèrement progressé en 2023.