Dernières nouvelles

Innovel importateur des robots Hetwin

INNOVEL

La société Innovel est désormais l’importateur en France de la marque Hetwin, spécialiste autrichien de l’automatisation des tâches en élevage. Basée dans la région du Tyrol, cette société conçoit des systèmes d’alimentation automatisés, des robots repousse fourrages, des automates de paillage et des robots de raclage. Le dirigeant autrichien, Josef Hetzenauer, possède par ailleurs un élevage laitier de 60 vaches. 

En France, un premier robot d’alimentation Hetwin a été vendu dans le département de l’Isère, au Gaec des Colibris (200 bovins en race Blonde d’Aquitaine). Cet équipement devrait être opérationnel en 2023. 

« Notre matériel se distingue par sa solidité. Conçus par un éleveur, nos équipements sont très pratiques d’utilisation. La phase de développement est validée au sein de l’élevage co-dirigé par le P.-D.G. d’Hetwin », souligne Yves Dubois, l’importateur français, spécialiste du matériel d’élevage qui recherche des distributeurs en France pour structurer le réseau. 

26, rue des Pierres Roses

69590 Coise

www.innoval-hetwin.com

Yves Dubois

gérant

Cel 06 30 91 30 83

ydubois@duboisdevigne.com

 

Toute la France

Innovel importateur des robots Hetwin
26, rue des Pierres Roses
69590 Coise
France

Lisez également

L’art de l’adaptation

Éleveur bio dans les Ardennes, Bruno Faucheron s’appuie sur l’herbe pour nourrir 100 (+/- 20) vaches selon la valeur et le volume des fourrages de l’année.