Une barrière télescopique levante

On peut l’installer « où il n’y a pas de place pour une barrière classique », selon Patura.

« La nouvelle barrière télescopique levante Patura permet un large éventail d’applications », annonce la société allemande dans un communiqué du 18 septembre. « Il est désormais possible de limiter l’accès aux aires d’alimentation trop fréquentées où il n’y a pas de place pour une barrière classique. Elle peut également être utilisée pour des couloirs d’amenée de différentes largeurs et évite ainsi, grâce à son système rabattable, une perte d’espace supplémentaire. »

« De construction solide pour une résistance optimale, elle est néanmoins facile à manœuvrer grâce à son mécanisme à ressort. Extensible et pivotante à 180°, elle est proposée en deux longueurs : 3,0-4,5 m et 4,0-6,0 m. Son installation murale ou sur poteau est particulièrement simple. Dispositif de verrouillage latéral ou frontal au choix. »

Lisez également

Être éleveur en 2023 : TAMA ASSIST, bonjour ! (Publi-information Tama)

Se décider à acheter des filets ou des ficelles de qualité Premium fabriqués par Tama est un choix, alors pourquoi ? Chaque année, des revendeurs et des éleveurs, charmés par un tarif attrayant, se retrouvent dans une impasse technique avec des ficelles ou des filets inadaptés, en défaut de qualité voire aux caractéristiques techniques mensongères... Il n’y a pas de secret, le sérieux et le suivi technique ont un coût mais leur valeur est inestimable lorsque le litige survient, dans le champs avec un chantier à l’arrêt. Fort de ce constat et conformément à ses valeurs fondatrices, Tama a mis en place une autre approche depuis de nombreuses années: TAMA ASSIST