Un symposium Alltech pour les éleveurs du monde entier

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Un symposium Alltech pour les éleveurs du monde entier

20 mai 2018 - 22 mai 2018

1195US $

ONE: The Alltech Ideas Conference (ONE18), qui se tiendra du 20 au 22 mai à Lexington, dans le Kentucky, aux États-Unis, offrira aux producteurs laitiers et allaitants une occasion de participer à une conversation mondiale sur les innovations, les défis et les solutions auxquels leur industrie est confrontée. Des sessions dédiées à chaque filière permettront aux producteurs de recueillir les réflexions des principaux experts et d’échanger des idées avec leurs pairs du monde entier.

Ce Symposium organisé par la société Alltech en est à sa trente-quatrième édition. Il est suivi annuellement par près de 4000 personnes de plus de 70 pays.

Thèmatiques* sur la production laitière ONE18 :

  • Obtenez plus de votre lait : augmentez la valeur du lait. Que peut faire l’industrie laitière pour renforcer la position du lait sur le marché ? Des productions biologiques au fromage, le lait a le potentiel de créer de nouvelles opportunités tout au long de la chaîne alimentaire.
  • Pourquoi la matière organique ? Il a été démontré que fournir des oligo-éléments sous forme organique augmente l’absorption et permet d’atteindre de meilleurs résultats qu’avec des oligo-éléments inorganiques. Alors que nous continuons à rechercher de meilleures performances chez les vaches laitières, pouvons-nous explorer de nouvelles idées pour les nourrir plus efficacement ?
  • Une voix pour l’Agriculture. L’élevage laitier a considérablement changé au cours des 20 dernières années, mais la perception des consommateurs de l’industrie ne s’est pas adaptée en conséquence. Que signifie être un « avocat », et comment pouvons-nous éduquer efficacement le public sur notre passion de fournir un produit sûr avec des vaches saines et heureuses ?
  • Robotique à la fermeSommes-nous prêts à accepter le changement inévitable alors que l’élevage d’aujourd’hui se robotise ? 
  • Digital Detox : des données pour assurer une chaîne alimentaire sûre, saine et durable. Les exploitations sont envahies par des instruments et des appareils connectés qui constituent «l’Internet des objets». Quelles technologies assureront notre repas quotidien ?
  • Bytes : une technologie qui nous nourritLes parties prenantes de notre chaîne d’approvisionnement alimentaire deviennent inextricablement liées, brouillant les frontières entre science, agriculture, alimentation et commerce de détail. 

Thématiques* sur la production bovin viande ONE18 :

  • La frontière chinoise s’ouvre au marché de la viande : Et maintenant ?  Après 14 ans, la viande américaine est de retour dans les supermarchés chinois, créant de nouvelles opportunités en 2018. Pour réussir, il faut connaître connaître les acteurs clés du marché mondial de la viande et affiner sa stratégie. 
  • Kerchin: briser la “blockchain” de la viande “Blockchain” ou chaîne de bloc est un terme que tout le monde entend mais que peu comprennent. Écoutez le producteur de viande chinois Kerchin raconter comment ils ont brisé la blockchain dans ses fondements pour la reconstruire en accord avec les attentes du marché chinois de demain. Découvrez comment la technologie moderne peut optimiser votre fonctionnement aujourd’hui.
  • Blueprint pour le bovin viande. L’intégration a eu lieu pour les industries du porc et de la volaille. Pourquoi pas pour la viande bovine ? Certains disent que cette filière est trop grande et trop fragmentée, mais est-ce vraiment le cas ? Peut-être que nous avons juste besoin de quelques nouvelles idées ? Apprenez comment Alltech redéfinit la façon dont les éleveurs soutiennent la santé animale à toutes les étapes de la production grâce à Blueprint®, un programme de nutrition du bovin viande.
  • Les mythes miniers : extraire la vérité sur les oligo-éléments organiques Pourquoi utilisons-nous encore des minéraux inorganiques ? La science a parlé et le message est clair : les oligo-éléments organiques sont synonymes de taux d’inclusion moindre dans les rations, de moins de gaspillage et de rejets dans l’environnement et d’une meilleure qualité de la viande. Quels a priori sur les minéraux vous empêchent d’embrasser l’avenir ? Découvrez la vérité et apprenez comment un simple changement dans votre ration peut avoir un impact important sur vos résultats financiers
  • L’obsession de l’abcès. Les abcès du foie constituent un problème majeur chez les bovins d’engraissement lors de l’abattage et représentent un coût économique important pour le producteur, l’industriel et, en fin de compte, pour le consommateur final. Pourtant, promouvoir des rations « plus riches » est la clé d’une performance accrue.
  • De l’étudiante d’Ivy League à Feedyard Foodie : l’odyssée d’Anne BurkholderAvant de devenir éleveuse de bovins et l’une des voix éminentes du monde agricole, Anne Burkholder était une nageuse de compétition et une coureuse de fond, puis une étudiante de l’Ivy League. Elle partage son incroyable parcours et offre un aperçu précieux de la façon dont la gestion moderne du bétail peut transformer la façon dont les consommateurs voient, entendent et font l’expérience de leur alimentation.
  • Gagner de l’argent grâce à des programmes générateurs de valeur ajoutée : comment ça marche ? Nous avons tous entendu parler de l’explosion des programmes européens de bovins viande naturels et sans antibiotiques, mais d’où vient vraiment l’argent ? Et comment pouvez-vous obtenir une part de l’action ? Joignez-vous à nous au fur et à mesure que nous abordons les détails essentiels des programmes à valeur ajoutée et la façon dont votre exploitation peut y gagner. Avec juste quelques changements clés, apprenez comment faire un profit supplémentaire et réaliser un meilleur rendement.

Le coût de ce Symposium est de 1195 $ avec un tarif préférentiel à 795 $ pour une inscription avant le 31 mars.

À propos d’Alltech 

Fondé en 1980 par l’entrepreneur et scientifique irlandais, le Dr. Pearse Lyons, Alltech est une société internationale opérant sur le secteur de la santé et de la nutrition animale, présent parmi le top 10 des entreprises mondiales de ce secteur.  Avec une centaine de sites de production dans le monde et 5 000 employés, Alltech opère dans la production et la transformation de levures, d’oligo-éléments et de minéraux. L’entreprise possède notamment une usine de production d’algues par fermentation. En 2016, elle a racheté Keenan, spécialiste des mélangeuses. En France, son siège se situe à Vire en Normandie. 

Détails

Début :
20 mai 2018
Fin :
22 mai 2018
Prix :
1195US $
Étiquettes évènement :
Site :
https://one.alltech.com/

Organisateur

Alltech
Téléphone :
02 61 22 00 03
E-mail :
ccalley@alltech.com
Site :
http://global.alltech.com/france

Lieu

Lexington
Lexington, United States + Google Map