Deux robots racleurs chez DeLaval

Deux robots racleurs chez DeLaval

DeLaval lance deux robots racleurs pour sols pleins. Grâce à leur système rotatif d’admission du lisier, ces équipements peuvent assainir tous les bâtiments, y compris ceux abritant des litières avec de la paille hachée ou de la sciure.

Lancés par Delaval pour assainir les sols pleins des stabulations, les robots Collectors RC550 et RC700 se distinguent par leur largeur de travail, celle-ci atteignant  respectivement 150 cm et 180 cm. Ils fonctionnent sans ajout d’eau, permettant de maintenir un sol plus sec et donc plus sain. Ils peuvent collecter tous les types de lisier, y compris ceux avec de la paille broyée ou de la sciure. Ils se déplacent silencieusement à vitesse régulée (6,5 m/min) et nettoient aussi bien les coins étroits que les aires d’attente ou les couloirs transversaux. Très compacts, ils peuvent prendre des virages à 360°.
Ils sont maintenant disponibles en France, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, au Benelux, en Suède et en Finlande. D’autres pays européens suivront en 2021, et les marchés américains, asiatiques et océaniens suivront plus tard.

54321
(0 votes. Average 0 of 5)