Incertitudes sur la tenue du Space

Avec la crise du Covid-19, les organisateurs du Space prendront une décision finale sur le maintien ou l’annulation du Space 2020 d’ici la mi-juin au plus tard.

La tenue de la 34e édition du Space, programmée du 15 au 18 septembre 2020 au Parc-Expo de Rennes, est incertaine. Les organisateurs prendront une décision finale sur le maintien ou l’annulation du Space 2020 d’ici la mi-juin.

Selon le communiqué de presse des organisateurs, « l’épidémie de Covid-19 qui sévit actuellement au niveau mondial ne nous permet pas d’avoir la certitude d’être en mesure d’organiser cet événement.  Il n’est pas possible de savoir si la tenue de grands rassemblements tels que le Space seront autorisés en septembre. »

 

 

Lisez également

100 M€ pour lancer le leasing bovin en France

La société rhodanienne Élevage Durable Services (EDS), basée à Dardilly, annonce une levée de fonds de 100 millions d’€ destinée à accélérer le développement de Bovicash, une nouvelle solution de leasing bovin dédiée à la filière allaitante française.