Dernières nouvelles

Être éleveur en 2023 : TAMA ASSIST, bonjour ! (Publi-information Tama)

 

 

 

Se décider à acheter des filets ou des ficelles de qualité Premium fabriqués par Tama est un choix, alors pourquoi ?

Chaque année, des revendeurs et des éleveurs, charmés par un tarif attrayant, se retrouvent dans une impasse technique avec des ficelles ou des filets inadaptés, en défaut de qualité voire aux caractéristiques techniques mensongères. Et lorsqu’il faut porter réclamation, le chemin de croix commence. Ils font face à des industriels, des importateurs, des commerciaux peu scrupuleux qui n’assument aucun service de support après-vente et la bonne affaire devient une belle perte financière. Il n’y a pas de secret, le sérieux et le suivi technique ont un coût mais leur valeur est inestimable lorsque le litige survient, dans le champs avec un chantier à l’arrêt. Fort de ce constat et conformément à ses valeurs fondatrices, Tama a mis en place une autre approche depuis de nombreuses années: TAMA ASSIST

 

Informer pour anticiper

Les six techniciens de Tama France ont un niveau d’expertise reconnu. Ils sont régulièrement formés par les constructeurs, nos partenaires et par la direction technique Tama afin de fiabiliser encore et encore leurs connaissances techniques. Ils deviennent ainsi formateurs auprès de plus de 600 revendeurs Français agréés qui fournissent à leur tour, une information technique précise et adaptée aux utilisateurs, leurs clients.

Accompagner pour valider

Que ce soit pour des démonstrations, des présentations machines, des visites en ferme ou des journées professionnelles, Tama répond toujours présent pour apporter son expertise à ses revendeurs dans le conseil et le choix des consommables de récoltes. L’utilisateur est ainsi sécurisé lorsqu’il a un doute sur l’opportunité d’un produit en fonction de ses besoins et des exigences de sa machine.

Analyser pour solutionner

Dès que l’équipe Tama a connaissance d’une demande de support technique, nous la traitons en priorité par téléphone, par un RDV terrain ou par tout autre moyen utile car la force de Tama est là: connaissance et réactivité.

Voilà pourquoi, acheter un produit TAMA PREMIUM a du sens et, finalement, coûte souvent moins cher.

 

 

 

 

Lisez également

L’art de l’adaptation

Éleveur bio dans les Ardennes, Bruno Faucheron s’appuie sur l’herbe pour nourrir 100 (+/- 20) vaches selon la valeur et le volume des fourrages de l’année.