Qui sera la Vache du siècle pour les 100 ans de Prim’Holstein France ?

Les 23 et 24 novembre 2023, Prim’Holstein France organise un concours Open national au Puy-du-Fou en Vendée. 300 Holsteins en provenance de toute la France concourront pour le titre de Vache du siècle.

L’association Prim’Holstein France fêtera ses 100 ans en 2023.  Pour célébrer cet anniversaire, elle organise un concours de type Open. 300  vaches concourront pour le titre de « Vache du siècle » !
Le concours se tiendra dans la salle du Grand Carrousel du célèbre parc d’attractions vendéen. D’une capacité de 2 500 places assises, cette enceinte offre de multiples possibilités scénaristiques : son, lumière, décors, scène inondable, rideaux… Les éleveurs de toute la France pourront exposer leurs meilleurs spécimens (nombre limité par élevage – frais d’inscription en cours d’étude).
Les inscriptions s’effectueront en Septembre/Octobre 2023.

Lisez également

Le guide Nutrition 2022 est sorti

Comme chaque année depuis 2013, nous éditons le guide nutrition, dans lequel vous retrouvez, à la fois, les faits marquants de l’année et l’annuaire des professionnels de la nutrition. L'annuaire référence cette année un peu plus de 250 entreprises ainsi que les coordonnées professionnelles des responsables ruminants.